Pêcheur49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager vos techniques de montage de pêche, recette d'amorce, montage, pêche du vif...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite sortie en barque dans la sarthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Là où il y a de l'eau pour pécher

Petite sortie en barque dans la sarthe Empty
MessageSujet: Petite sortie en barque dans la sarthe   Petite sortie en barque dans la sarthe I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:54

Jeudi 12 Septembre,

J'ai pris une bonne leçon par le beau-père en barque!

Il me sort 2 brochets ( 55 cm, 45 cm) et 1 perche d'au moin 1kg en moin de 15 minutes et 13 perches de bonne facture!

Son équipement:spinning 2.10 m avec un petit leurre de chez Illex le CHUBBY 38!

Mon équipement: Pack combo Abu garcia casting
leurre utilisé:Crankbait de chez addict (wake runner) et DS crancks, Lipless Vibration de chez addict et une frog.

Pas une attaque pour moi. Je met met au spinning avec le Illex le CHUBBY 38 couleur blanc. Je lance 2 à 3 fois et paf attaque vers 11h00 et 1er brochet pour moi! (parti 7h rentré 13h). Dans la foulé une belle perche! Je loupe aussi sec un beau brochet au moin 75 cm il se dépique à 4 m de la barque!
J'ai loupé un beau brochet à la frog en casting dans les nénuphars 5 minute après...

Conclusion: Le brochet saute sur tout ce qui bouge en septembre! Victoire au beau-père qui vient de refaire un brochet et 7 perches dans notre zone de pêche favorite!

Petite sortie en barque dans la sarthe Img-2010
Petite sortie en barque dans la sarthe Img-2011
Petite sortie en barque dans la sarthe Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheur49.forumactif.org
 
Petite sortie en barque dans la sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêcheur49 :: Sortie de pêche et coin de pêche-
Sauter vers: