Pêcheur49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager vos techniques de montage de pêche, recette d'amorce, montage, pêche du vif...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes leurres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Là où il y a de l'eau pour pécher

Mes leurres Empty
MessageSujet: Mes leurres   Mes leurres I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:52

Bzone
WAKE RUNNER 7
Mes leurres Bzone_10

Marque Bzone
Poids 15 g
Profondeur de nage 0,3 m
Type Crankbait
Tailles disponibles 7,2 cm

Le wake runner est un leurre atypique dont la bavette est recourbée à son extrémité.
Il oppose une grande résistance à la récupération, et émet de puissantes vibrations.
Sa densité ainsi que la présence d'une bille interne à transfert de masse lui permettent d'être lancé à bonne distance.
A la récupération, le Wake Runner présente un rolling important.

Il se déplace au raz de la surface, et brasse un gros volume d'eau, ce qui attire l'attention des prédateurs.
Armé d'un solide hameçon triple Mustad.
A noter que ce leurre possède un seule hameçon triple, en position ventrale.
Cela permet de limiter les risques de décrochages, notamment lors de la capture de gros poissons, car un poisson ainsi piqué ne peut pas prendre appui sur le deuxième hameçon.

Bzone VIBRATOR 75
Mes leurres Bzone_11

Marque Bzone
Poids 16,5 g
Profondeur de nage 1,5 à 4 m
Type Lipless Vibration
Tailles disponibles 7,5 cm


Le vibrator est un leurre du type lipless vibration.
Il permet de pêcher en lancé - ramené ou bien en verticale.
Il est équipé de plusieurs billes bruiteuses internes. De grosse billes métalliques émettent des sons graves, et participe à l'équilibre du leurre. A l'arrière du leurre, de petites billes de verre émettent des sons aigus.
Le Vibrator envoi ainsi des signaux de différentes fréquences, qui seront immanquablement captés par les prédateurs de la zone de pêche.
Le vibrator est particulièrement recommandé en prospection, lorsqu'il faut pêcher rapidement une grande étendue d'eau à la recherche de poissons actifs.
Particulièrement polyvalent, il peut être la proie de toutes les espèces de prédateurs.
Armé de solides hameçons triples Mustad.

Bzone DS CRANK 450
Mes leurres Cranck10

Marque Bzone
Poids 16,5 g
Profondeur de nage 2,5 à 5 m
Type Crankbait
Tailles disponibles 6,5 cm

Le DS Crank est un crankbait trapu, équipé d'une longue bavette.
Sa densité ainsi que la présence d'une bille interne à transfert de masse lui permettent d'être lancé à bonne distance.
Sa bavette, longue et peu inclinée, lui permet de rejoindre rapidement les profondeurs.
Son corps trapu oppose une grande résistance à la récupération, ce qui a pour effet de brasser énergiquement la masse d'eau.
Ce leurre s'adresse en priorité aux blackbass et aux brochets, mais baby silures et sandres s'invitent parfois à la fête...
A la récupération, le DS Cranck présente un rolling et un wobling important.
Armé d'hameçons triples Mustad.

Buzz N'Frog color green bull F FLASHMER
Mes leurres Buzz_n10

Marque: Rebel
Poids:14 g
Taille:7.5cm.

Ce leurre simule à merveille une grenouille en fuite. Il est équipé d’un hameçon double pour glisser sur les herbiers. En mouvement, la rotation des pattes protège les hameçons. Ce leurre fonctionne très bien sur le brochet et le black-bass. Il n’a pas son pareil sur le marché.

CHUBBY 38 PERCH
Mes leurres Chubby10

Marque Illex
Poids 4
Profondeur de nage 0,6
Type Crankbait
Tailles disponibles 3,8

Le Chubby 38 est un petit crankbait parfait pour prospecter les zones peu profondes. Une simple récupération linéaire continue et alternée de pauses "Stop and Go" suffit pour provoquer l'attaque des carnassiers. Vous pourrez même lui imprimer une nage très rapide "Steady Retrieve" pour déclencher l'attaque réflexe de poissons particulièrement actifs ou peu éduqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheur49.forumactif.org
 
Mes leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnassiers ne distinguent pas les couleurs de nos leurres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêcheur49 :: La pêche au leurre :: Choisir son leurre-
Sauter vers: